Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachawette
15 avril 2008

Diva Cup

Alors la diva cup, je n'ai qu'un mot a dire, c'est Divin
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une petite coupelle qui récolte le sang menstruelle, pas très ragoutant me direz vous et pourtant, je suis conquise et je vous assure qu'en deux trois essais, tout se fait en propreté, sans rien sur les doigts

voila à quoi ressemble la bête

divacup

Ca s'introduit exactement comme un tampon sans applicateur, et ce en 5 secondes top chrono et se retire super facilement... ok, j'avoue le premier jour, je ne parlais pas comme ca, je n'arrivais pas trop à la mettre, elle me genait, un peu, j'ai donc coupé toute la tige et ca ne gène en rien pour la retirer... puis j'ai eu comme des douleurs, lorsque j'essayais de la retirer mais c'etait surtout parce que je me contractais...

Le procédé est super simple, franchement et alors quelle liberté

pas d'odeur, pas de serviettes encombrantes, qui se mettent mal, qui parfois gène et surtout dans mon cas qui m'irritait, vraiment je me demande comment j'ai fait pour m'en passer pendant toutes ces années.

voici l'adresse du site pour plus d'informations

http://www.divacup.com/fr/debut.html

Publicité
Commentaires
Publicité