Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachawette
2 mars 2008

Bonjour a tous

Ben voila, je me décide a ouvrir un blog et ce tout simplement parce que j'ai envie de vous faire partager mes expériences, mes passions mes hobby, bref un peu de nous

Je vais me présenter, je m'appelle Sophie, je suis une maman de 32ans d'une petite Maëlline née le 10/11/2006 a 12h23. Elle pesait 3kg030 et mesurait 50cm. Elle a été allaitée 5mois pour mon plus grand bonheur, elle fut très vité portée en écharpe et elle a adoré ca très vite, aujourd'hui encore, elle est bien sur la hanche a maman. Nous vivons dans une maison a la campagne avec nos 6 chats et notre chienne

J'essaye d'être une maman nature, mais je ne suis pas a 100% c'est pas facile, mais je fais de mon mieux pour élever ma fille autrement... mon mari nous voit bien revendre notre voiture actuelle au profit d'un photo_557

Enfin voila, j'espère pouvoir vous faire partager mon quotidien

J'espere que vous vous plairez ici

Publicité
Commentaires
Publicité