Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachawette
2 mars 2008

Les couches lavables

Voila une question, couches lavables ou couches jetables... ici on a et on fait encore les deux

Quand chawette est née, j'ai pris des couches jetables de différentes marques puis je me suis laissée tentée par les lavables, j'ai donc fait différents achats et j'ai eu des couches classique avec culotte de protection, mais celle que j'avais choisie ne convenait pas a ma fille, j'avais des fuites, les élastiques la marquaient, mon mari n'était pas convaincu, n'aimait pas ca, trouvait ça moche... bref nous sommes revenu progressivement voir complètement aux jetables. Lorsque que chawette a grandi et que les couches sont devenues trop petites.

Mais mon gout et surtout mon choix de préserver au mieux l'environnement et surtout de faire des économies, est revenu de plus belle et j'ai racheté une couche, puis deux puis trois... et je me suis refait un petit stock... j'en ai aussi revendu, car ce n'est pas simple de trouver LA couche qui correspond le mieux a la morphologie de votre bébé, car biensur, c'est génial mais pour que ça le soit vraiment, il faut aussi que bébé se sente bien

aujourd'hui, je me suis décidée à les faire moi meme.

Publicité
Commentaires
L
Tiens tiens un post sur les couches lavables je ne sais pas pourquoi mais depuis la semaine dernière je m'y intéresse et pourtant pas de bébé en vue :) Mais je trouve le principe très écolo, plus économe et je découvre qu'au final c'est pas plus compliqué ni plus sale qu'une couche normale.
Publicité