Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachawette
2 mars 2008

je me mets a la couture

voila, il y a a peu pres 1 an, le grand père de mon mari décèdait et sa maman m'a donné une machine a coudre qui soit disant était cassée et qu'il fallait réparer... je précise que je n'avais jamais cousu de ma vie, sauf a la main

il y a 10 jours je me suis dit, je vais coudre des inserts pour mettre dans mes couches lavables car Chawette est une grosse pissouilleuse... j''en ai fait une, pas trop mal, une deuxième, je m'épate etc

Quelques jours plus tard, je me dis, bon, j'essaye une couche, je cherche sur le net des patrons, j'en fait une... trop petite mais pour une premiere pas trop mal et hier j'ai recommencé, et je suis très contente du résultat

Prochaine étape, des TE1 des culottes de protection et même des pantalons pour ma jolie Chawette

Ma premiere

DSC04662

Ma deuxième

DSC04665

DSC04755

Publicité
Commentaires
Publicité